Apple vient a annoncé la nouvelle version du système d’exploitation de smartwatch watchOS, Apple, le watchOS 3.

WatchOS 3 dispose d’ une interface utilisateur remodelée qui élimine le lanceur d’applications emblématique avec son réseau de minuscules icônes circulaires d’application, un meilleur accès aux applications, une meilleure performance, le soutien de l’ écriture et de nouvelles API pour les développeurs. Les autres caractéristiques comprennent appel semi-automatique SOS, lancement instantané, de nouvelles fonctionnalités de remise en forme et une nouvelle montre face.
Cette nouvelle version du système d’ exploitation d’ Apple montre aborde certainement un certain nombre de problèmes connus, y compris ralentir le temps de chargement des applications et l’accès difficile à la principales caractéristiques et les applications.

Le watchOS 3 version preview est disponible dès aujourd’hui pour les développeurs et les utilisateurs seront en mesure de le faire à l’automne.
Continuer la lecture pour une description plus détaillée.

Meilleure performance: Lancement instantané

Selon Apple, les applications vont lancer jusqu’à sept fois plus rapide que sur WatchOS 2, et Apple exécutif Kevin Lynch a déclaré que « dans watchOS 3 vos applications peuvent répondre instantanément » et a montré une démo en direct qui a obtenu beaucoup d’applaudissements.

Nouvelle interface utilisateur: centre de contrôle, le nouveau Dock, un accès plus facile à tout

De nombreux utilisateurs se sont plaints de la difficulté à utiliser le WatchOS 2 lanceur d’applications, en raison de la petite taille de ses icônes d’application. Apple l’a remplacée par le nouveau centre de contrôle, accessible par un simple glissement du fond de l’écran, « comme dans iOS», a déclaré l’exécutif Apple.

En appuyant sur le bouton sur le côté, en dessous de la couronne, les utilisateurs pourront désormais accéder au quai des applications récentes, au lieu de la liste de contacts, et les applications tierces peuvent être dans le dock maintenant. De là, vous pouvez glisser à travers l’application rapide et de voir les données et les informations clés dès le quai.

réponse plus rapide aux messages et accès plus rapide aux nouveaux visages ont été ajoutés à la nouvelle interface utilisateur: vous pouvez maintenant glisser juste pour passer des visages, ce qui rend l’expérience plus agréable et plus pratique.

Stacey Lysik, directeur du programme Apple Software Watch, a déclaré que «les applications ont été redessinés pour me mettre à l’intérieur un robinet dans les choses que je le plus envie de faire», tandis que demoing la nouvelle application de la minuterie qui donne un accès direct au quatre choix les plus courants à droite de l’écran. De même, avec un utilisateur du robinet peuvent appeler une voiture en utilisant l’application Lyft.

Scribble: support de l’écriture manuscrite

watch-os-3_wwdc16_09
Il est maintenant plus facile et plus rapide pour répondre aux messages; Apple a ajouté des options de réponse intelligente au bas de chaque message, y compris la capacité à handwrite la réponse directement sur l’écran, en plus de la dictée ou des émoticônes. Scribble permet de tracer des lettres avec le doigt sur l’écran de la montre, la démonstration sur scène lors de la WWDC a été montré en utilisant les caractères chinois.

L’ écriture est tout à fait utile pour les langues asiatiques, car il est plus facile de dessiner des caractères asiatiques que de les taper sur un clavier. Google demoed une fonctionnalité similaire pour son nouveau  Android Wear 2.0 à ​​Googe I / O en mai dernier.

Nouvelle fonction SOS

watchOS-3-wwdc-2016-05
Nous avons vu un certain nombre d’innovations dans le monde de la technologie de démarrage portable, avec des bijoux connecté qui offre des caractéristiques de sécurité.Pomme suit certainement innovations qui apparaît ici et là, et l’une des principales caractéristiques lancé aujourd’hui était le SOS sur la montre que les utilisateurs peuvent déclencher par la simple pression sur le bouton latéral lors d’une situation de sécurité. 911 est alors automatiquement appelé, et les services d’urgence seront sur un appel sur votre montre, via le réseau cellulaire connecté à l’iPhone de l’utilisateur ou via le réseau Wifi connecté à la montre. Lorsque l’appel est terminé, watchOS 3 avisera automatiquement les contacts d’urgence de l’utilisateur, avec une carte affichant son / sa localisation. ID médical de l’utilisateur, y compris l’âge et les allergies, sera affiché sur l’écran. Cette fonctionnalité fonctionne aux États-Unis et à l’étranger, lorsque les utilisateurs se déplacent, avec détection automatique du numéro de téléphone d’urgence local.

watchOS-3-wwdc-2016-06

Nouvelles fonctionnalités de remise en forme: activité, fauteuil roulant, et Respirez applications

application d’activité avec le partage d’activité

watchOS-3-wwdc-2016-07
Apple a lancé une nouvelle application d’activité qui vous montrera votre activité lorsque vous levez votre bras. L’application offre un nouveau tableau de bord en temps réel qui peut être partagé avec des amis, pour favoriser la motivation et l’encouragement par des interactions sociales (voir les captures d’écran), la messagerie directe est maintenant activé à l’intérieur de l’application avec des options de réponse à puce et des messages audio. Pour les utilisateurs les plus compétitifs, des données telles que le rythme cardiaque de course peuvent être partagés. À un certain moment, il semble que les informations les plus intimes sur vous-même ne sera plus privé.

watchOS-3-wwdc-2016-03
Un accès rapide a fait l’objet de cette mise à jour du système d’exploitation, de sorte que Apple a créé la possibilité d’ajouter plus de complications aux faces, ce qui est utile de voir toutes les mises à jour d’activité directement à partir de l’écran d’accueil. Des informations comme la météo ou les résultats sportifs peuvent être affichés comme des complications sur les visages aussi.

Le mois dernier, Google a présenté une fonction similaire sur son nouveau Android Wear 2.0.

app en fauteuil roulant

watchOS-3-wwdc-2016-08
Selon la compagnie, les utilisateurs de fauteuils roulants aiment la montre d’ Apple , car il leur donne un accès instantané à des notifications et des messages , car ils ont souvent de garder leur iPhone loin de leurs mains.  Il y aura deux séances d’ entraînement réservés aux utilisateurs de fauteuils roulants, et la bague de l’ activité a été optimisé pour les personnes en fauteuil roulant.
Apple a travaillé avec les Challenged Athletes Foundation et la Fondation Lakeshore pour mener des études qui ont aidé à construire la nouvelle application.

watchOS-3-wwdc-2016-09

Respirez app

Mindfulness et la méditation sont de plus en plus à la mode dans le monde de l’ entreprise comme un moyen de réduire le stress et vivre une vie plus saine. La réduction du stress par des exercices de respiration est aussi une grande fonctionnalité qui peut être facilement activée par les appareils portables. La variabilité de la fréquence cardiaque surveille le niveau de stress, et des capteurs avancés peut mesurer.
Le watchOS 3 Breathe application guidera l’utilisateur via des visuels ou retour haptique (lorsque les yeux sont fermés) et, à la fin de chaque session, il fournira les données de fréquence cardiaque.

watchOS-3-wwdc-2016-10

Développeurs: support Apple salariale et de nouvelles API

Apple a annoncé que certains développeurs de nouveaux ajouts spécifiques au système d’exploitation, y compris le support d’Apple Payer pour des applications autonomes pour la montre, ce qui permettra aux utilisateurs d’effectuer des achats directement à partir de la montre.

apps tiers de conditionnement physique du parti seront désormais en mesure de fonctionner en arrière-plan pendant l’entraînement, ce qui permet l’accès en temps réel à la fréquence cardiaque et des données de mouvement. Selon Apple, ce qui permettra à une nouvelle catégorie d’applications de conditionnement physique sur la montre.

Apple a également annoncé la prise en charge native de SpriteKit et SceneKit, pour permettre aux développeurs de créer des applications plus riches et plus animés. Les développeurs pourront également bénéficier d’un support natif pour les événements, appuyez sur les gestes, et la couronne.

Audio et vidéo peuvent être directement intégrés dans les applications maintenant, et peuvent être connectés à des appareils utilisant le Game Center et CloudKit.

Source : ubergizmo

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici